CENTRES AQUATIQUES : Sète opte pour les panneaux hybrides


Le Journal des Energies Renouvelables – Hors-Série Solaire Thermique Collectif – Avril 2017 : « Alors que le centre aquatique était le site le plus énergivore de la ville, Sète a choisi l’autoconsommation avec des panneaux hybrides associés à de l’aquathermie. La demande en énergie a chuté de 100MWh en sept mois. »

Lire l’article complet dans Le Journal des Energies Renouvelables

DualSun-Journal des Energies Renouvelables Avril 2017


2 réflexions au sujet de « CENTRES AQUATIQUES : Sète opte pour les panneaux hybrides »

  1. GIRARD

    Bonjour,
    Je vais réceptionner ma maison à Saint Cyprien plage, le promoteur à passé un contrat avec EDF pour la revente avec nos panneaux, dans 5 ans maxi nous serons en retraite sur place et j’aimerais consommer ma production cela sera possible ?
    Par ailleurs, nous allons installer une piscine avec des panneaux pour la chauffer, avez vous une proposition sur le sujet et sur l’hybride pour faire fonctionner en parallèle une pompe à chaleur.
    Merci pour vos réponses, bien cordialement.

    Répondre
    1. Alki Auteur de l’article

      Bonjour Monsieur,
      1. Pour faire une étude de projet, je vous invite à vous connecter sur votre espace MyDualSun (https://mydualsun.fr) afin d’obtenir une estimation de production, d’investissement et d’économies.

      2. En effet vous avez la possibilité de consommer votre production. Voici les détails de l’autoconsommation dans cet article : https://dualsun.fr/2017/05/nouvel-arrete-tarifaire-photovoltaique-va-changer-la-donne/

      3. Bien sûr, nous avons une offre pour le chauffage piscine! En voici le descriptif : https://dualsun.fr/votre-projet/mydualsun-piscine/ .
      Vous pouvez faire une étude piscine sur votre espace MyDualSun (notre logiciel de dimensionnement)/ Pour les détails techniques, vous pourrez solliciter directement l’installateur.

      En espérant avoir répondu a vos questions, nous vous souhaitons une bonne continuation

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *