DualSun se positionne sur le marché des piscines collectives


Centre Aquatique Magazine – Janvier 2017. À l’occasion du salon Piscine Global, la société DualSun, spécialisée dans l’énergie solaire photovoltaïque et thermique, annonce la commercialisation de deux nouvelles offres dédiées aux marches des piscines collectives publiques et privées.

Les panneaux photovoltaïques hybrides de l’entreprise marseillaise permettent à la fois de chauffer l’eau des bassins et des douches, mais aussi de produire de l’électricité gratuitement. L’objectif est d’apporter une source énergétique simple, compétitive et écologique, permettant aux municipalités de réduire significativement leurs factures énergétiques, tout en bénéficiant d’un confort de baignade optimal.

centre-aquatique-solaire« Les piscines étant des équipements très énergivores, nous espérons en équiper un maximum afin d’avoir ainsi un véritable impact environnemental. Cette application piscine est très pertinente tant techniquement qu’économiquement, car c’est justement pendant les périodes de baignade que nos panneaux délivrent un maximum de chaleur et d’électricité. Nous souhaitons devenir la solution incontournable pour équiper toutes les piscines modernes et responsables du monde » indique Jérôme Mouterde, PDG de DualSun.

Lire la version PDF


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *