L’offre Heatseeker DualSun va chauffer les piscines australiennes


Australie nous voilà ! Ce week-end était consacré au lancement de notre offre piscine solaire, Heatseeker DualSun, avec notre partenaire local Supreme Heating ! Le lancement s’est déroulé au SPASA Pool & Spa Expo, un salon dédié aux piscines et aux spa à Melbourne. Notre panneau solaire double, photovoltaïque et thermique était certainement le français le plus convoité du salon !

 

Heatseeker DualSun va chauffer les piscines australiennes

 

ds panel heatseekerPour DualSun c’est l’été en ce moment même ! En ce début février, nous sommes à Melbourne en Australie pour le lancement commercial de notre offre Heatseeker DualSun sur le salon SPASA avec notre partenaire local Supreme Heating ! Notre panneau solaire hybride est parti à la conquête de l’Australie !

Fondée en 1990, Supreme Heating est une société australienne spécialisée dans la conception et l’installation de solutions de chauffage innovantes ainsi que dans les piscines éco-énergétiques. Elle opère à travers l’ensemble du pays, et s’est récemment développé en Asie et en Nouvelle-Zélande.

A l’affût des innovations en matière de chauffage solaire pour piscine, Supreme Heating nous a rencontré en novembre 2016 sur le Salon Piscine Global. Supreme Heating a immédiatement marqué un fort intérêt pour notre panneau solaire hybride qui promettait de répondre aux besoins de leurs clients : générer de l’électricité photovoltaïque et chauffer les piscines en même temps avec les mêmes panneaux. Ainsi, au cours de la dernière année et demie, DualSun et Supreme Heating ont travaillé en étroite collaboration pour développer une solution de chauffage de piscine personnalisée pour le marché australien, c’est l’offre Heatseeker DualSun.

dualsun spasa heatseeker supreme heating

Nordine de DualSun avec nos partenaires de Supreme Heating

 

« Solar Electricity + Pool Heating. One footprint, two solutions »

DualSun est un panneau hybride qui produit simultanément de l’eau chaude et de l’électricité.

  • Du côté de l’électricité : La production photovoltaïque couvre la totalité des besoins électriques de la piscine (notamment la pompe de filtration et dans certains cas, la pompe à chaleur). Le surplus peut être soit autoconsommée dans la maison soit vendue.
  • Du côté du chauffage piscine, le système de chauffage solaire vient se brancher directement sur le circuit piscine de base !

 

Survolez une installation DualSun australienne en vidéo

Nordine, notre représentant commercial qui était en Australie durant la semaine pour assister à l’équipe de Supreme Heating sur le salon a pu observer un vif enthousiasme pour Heatseeker DualSun de la part des visiteurs et des autres professionnels ! Nous attendons avec impatience les mois à venir pour déployer Heatseeker DualSun partout en Australie avec Supreme Heating !

 

Vous avez aussi un projet de piscine solaire autonome ?

Consultez notre offre

Réalisez votre étude de projet

 

Galerie photo

salon spasa-melbourne-heatseeker dualsun


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *