Classement Fast 50 – DualSun retenu pour la 3e année consécutive !


En 2016, avec une croissance de 684%, DualSun était l’entreprise française avec la croissance la plus élevée dans le secteur des GreenTech ! Révélé par le Palmarès national du Technology Fast 50, nous avions reçu le prix sectoriel national dans la catégorie Énergie et Greentech. En 2017, pour la 3e année consécutive nous avons été retenu dans le classement en affichant 573% de croissance !


fast 50 edition 2017
Le Technology Fast 50 est un classement qui prend le pouls du dynamisme économique en France. Crée par Deloitte en 2001, ce baromètre reconnu des marchés et investisseurs est une véritable référence dans le monde des nouvelles technologies. Ce classement apporte de la crédibilité et de la visibilité aux lauréats sélectionnés et révèle les entreprises technologiques à très fort potentiel de développement. Forte d’une solide participation de ses entreprises de croissance, la France se distingue depuis plusieurs années au sein de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique.remise des prix fast 50 2017

Cette année, le Fast 50 organisait sa 17e édition, en région d’abord puis au niveau National. DualSun est venu à la remise de prix du palmarès régional dans les locaux de thecamp à Aix-en-Provence le mercredi 14 novembre. Les 51 entreprises régionales participantes dont nous faisions partie affichaient un taux de croissance moyen de 281% et un chiffre d’affaires moyen de 8 056k€. Avec 573% de croissance, nous nous situons bien dans ce classement !

Plus d’information sur le classement et les lauréats 2017


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *