DualSun, lauréat du « Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires » de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur


Ce mercredi 7 juin, DualSun a remporté le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires qui récompense les initiatives les plus novatrices en raison de leur caractère réussi, reproductible et exemplaire. Lancé en 2007 par le Cercle des Entrepreneurs du Futur, le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, 8e édition en 2017, est aujourd’hui porté par la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Trophees-GrandPrix-webLa remise des Prix a eu lieu le 7 juin à ESCP Europe, en présence des partenaires, acteurs économiques et sociaux de premier plan, y compris Thierry Derez, Président-directeur général de Covéa (société de groupe d’assurance mutuelle réunissant les marques MAAF, MMA, et GMF) et Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre et Président de la commission des Affaires Étrangères, de la Défense et des Forces Armées du Sénat. Elle a permis de distinguer des initiatives impertinentes et réussies autour d’innovations économiques, technologiques et sociales.

Depuis 2010 DualSun s’est fait connaître grâce à son panneau solaire hybride made in France, une innovation intelligente permettant à la fois de produire de l’électricité mais aussi de l’eau chaude. Le panneau DualSun valorise ainsi au maximum l’énergie reçue du soleil et offre un rendement 3 fois supérieur comparé à un panneau photovoltaïque classique de surface équivalente : c’est le panneau solaire le plus performant pour le bâtiment.

Remise du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires MMAAvec plus de 500 installations réalisées en Europe sur des maisons individuelles, des bâtiments collectifs ou bien sur des piscines, DualSun se positionne comme une solution de référence pour tous les bâtiments du monde.

Jérôme Mouterde, le Directeur Général de DualSun, déclare « Nous sommes ravis que DualSun soit reconnu par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. Cette reconnaissance est particulièrement motivante et nous confirme notre objectif d’être un acteur local avec une vision globale ! ».

Pour plus d’information, lire le communiqué de presse et découvrir les autres lauréats.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *